Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Sable
19 octobre 2015

J'en tremble

Combien de fois je t'ai cherché dès le soleil couché. Je venais, mais il n'y avait personne. Pour venir vers toi, j'aurais enfoncé toutes les portes.

J'en tremble encore.

J'avais besoin de tant. Tu me donnais si peu. Une seule chose aurait pu apaiser mon âme, ta tendresse, ta douceur, tes mots murmurés, tes mains, tes lèvres. Une seule chose pour apaiser mon âme. J'avais tant besoin de ta peau.

J'ai demandé, puis j'ai supplié, j'ai même rampé. Mais il me fallait arrêter cette souffrance. Et je me suis retrouvée avec la honte.

Je voulais tant reprendre ma place à tes côtés, mais elle n'était plus pour moi, plus vide. Et je me suis retrouvée avec la colère.

Mon corps avait si faim et tu te rassasiais à d'autres tables.

J'étais comme un junkie en manque. Toi tu buvais déjà à de jeunes sources vives.

Tu croyais peut être que j'allais stoper ce désir en moi, que j'allais attendre patiemment quelques miettes. Mais ma faim était entière, sans concession.

J'ai décidé de me mettre au régime.

Aujourd'hui je ne bois à aucune source jusqu'à ce que je découvre celle qui me redonnera soif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bleu du Sable
Publicité
Archives
Publicité