Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Sable
21 octobre 2015

La femme florissante qui est en moi

Le jour où tu réapparaitra enfin à ma surface, je me sentirai de nouveau si pure, à la fois si forte et si faible. 

Pourquoi t'ais-je si longtemps cachée, repoussée aux tréfonds de mon esprit. Tu étais pleine de rêves, de mes rêves. Tu aimais tant chanter, danser, peindre, inventer, aimer... Tu étais si innocente et si pleine de vie, faisant fi des règles et des morales, suivant juste ta ligne de vie.

Je commence à t'entre-apercevoir parfois. Oh ! tu as pris quelques rides, bien sûr, avec moi, mais je sens encore ton énergie prête à s'envoler. Tu as des idées plein la tête, des inventions à me montrer. Mais surtout, je sens bien que tout ce qui m'embarasse te laisse indifférente, pour toi seule la vie, les sourires, le don de soi comptent.

Il me tarde le jour où enfin tombera mon carcan et où tu réapparaitras.

149-304-thickbox

Ce jour-là tu parleras à travers ma bouche et ton babillage me ravira. Ce jour béni

, je retrouverai la paix que je cherche. Un arc en ciel radieux derrière moi, je m'agenouillerai sur le sol, terrassée par le bonheur de te retrouver.

Nos seins se dresseront et nous entamerons ensemble un pas de deux. Enfin réunies, enfin visibles et invisibles.

Enfin nous, enfin moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bleu du Sable
Publicité
Archives
Publicité