Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Sable
7 octobre 2015

Ma boîte en fer blanc

J'ai emporté avec moi une boîte en fer blanc

J'y ai mis les photos des enfants

Celles de nos voyages d'en temps

 

Un peu du sable blanc ramené du paradis

où tu m'avais emmenée pour notre anniversaire

et aussi un peu de cette terre

sur laquelle les petits ont grandit

 

J'y ai roulé un ruban que tu avais pris dans mes cheveux

A l'époque où tu savais encore me dire "je te veux"

Du temps où tu savais être heureux

 

J'y ai mis des secrets

et un brin d'éternité

 

Mais je n'ai rien de toi qui me manque tellement

Rien que des souvenirs qui s'en vont avec le vent

images (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bleu du Sable
Publicité
Archives
Publicité