Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Sable
13 octobre 2015

Je dois être folle

Je n'yarrive pas encore...

Je ne parviens pas à enlever tous les souvenirs de mon esprit. Parfois j'ai l'impression que je deviens folle et que ma folie a commencé à évoluer.

Pourtant j'essaie si fort de te laisser partir. Je me suis éloignée pour ne plus te voir, je ne t'écris pas, je n'ai emporté aucune photo de toi, je n'ai pas le moindre petit objet qui t'appartienne avec moi. Mais parfois une sorte de folie m'attrape et me prend toute entière. Je me mets à te parler lorsque je suis seule, je me rappelle le moindre des souvenirs que nous avions dans ce lieu où je vis désormais mais que nous avons souvent visité ensemble. Je m'endors en pensant à toi, je rêve de toi et je me réveille soudain avec la sensation si réelle de ta main chaude posée au creux de mes reins... C'est une folie !

Pourtant j'ai aperçu la lumière. Vivre sans toi est plus léger que vivre avec toi. Penser à moi est plus gratifiant que penser à toi. M'occuper de mes amis est plus agréable que m'occuper de toi. J'ai compris petit à petit tout ce que je voulais te dire lorsque je criais arès toi. 

Est-ce que l'amour que j'éprouvais était de l'amour vrai ? ou déjà une folie ?

L'amour aurait dû me rendre heureuse, n'est-ce pas ? Je devais sûrement être déjà folle pour continuer à attendre, à espérer... C'est cette folie qui me maintenait à flot.

J'ai besoin d'aimer. Je suis faite pour aimer. 

La femme qu'il y a au fond de moi n'est qu'amour. Elle a souvent tort de le donner, de le distribuer avec tant de générosité, il y a tant de gens qui ne savent pas le rendre. N'est-ce pas de la folie ?

"Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport". Voilà la folie !

12112287_930124800356055_4426119508011928172_n

 

Puisque j'ai tant besoin d'aimer et que la folie fait partie de ma vie, il va me falloir que je trouve une autre personne à aimer ? Oui peut être, à moins que ce ne soit une folie de plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bleu du Sable
Publicité
Archives
Publicité