Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleu du Sable
11 octobre 2015

Quand j'y pense

J'ai beaucoup essayé, j'ai tout tenté

Je me suis ridiculisée

A chercher

Comment te retrouver

J'ai pleuré, j'ai tant pleuré

J'ai crié, même hurlé

 

Mais, quand j'y pense,

Autour de moi il n'y avait que le silence

 

Je voulais qu'on soit aidés

tellement je me sentais limitée

Je croyais

Qu'on allait tout arranger

Retrouver le passé

Qu'ensemble on allait tout laver

 

Mes larmes n'ont servi à rien

Tu étais le froid sibérien

 

De tout cela je suis sortie écorchée

Sans toi je me sens abîmée

Pourtant j'ai tant donné

Et je n'ai pas reçu ce que j'attendais

Il me faut cesser de t'aimer

C'est le seul moyen de me sauver

 

Ton amour s'est fait la belle

Et j'ai maintenant l'esprit rebelle

dessin vitre pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bleu du Sable
Publicité
Archives
Publicité